Le Retour De La Puissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Retour De La Puissance

Beaucoup plus qu'une guilde ....Une Famille.....

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Et voila enfin Ma présentation ;)

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Tréflez, 29430

    Et voila enfin Ma présentation ;) Empty Et voila enfin Ma présentation ;)

    Message  Admin Lun 1 Nov - 12:47


    Chers dofuseurs,


    Voici le moment que vous attendiez tous: ma pré-senn-taaa-tionnnn (oups c'est nul U_u)
    Alors commençons par le commencement (/pense :ouf encore heureux ): Sur la guilde 'Le Retour De La Puissance' et de son incroyable histoire vous me trouverer sous le nom de:

    °Selenor: petit sadi qui profite de la vie du a son vieille age mais profitant de son niveau 156 pour détruire de malheureux petit bouftou sniff

    °Ensuite nous avons Ishida-VI qui lui après avoir vagabonder pendant des jours à décider de courir après quelques Rat Caille pour prouver sa valeur de niveau 145 à la guilde ( je dois dire qu'il se montre en BG depuis peu pour un Cra feu :O)

    °Ce n'est pas fini un tout jeune sortant de chez Papa et Maman que l'on a nommé Oceane-Alchimist. C'est avec ce petit Sram d'une agilité exceptionnel, laissant ces petite aura défiler autour de lui, que l'on joue à cache cache dans les Lande De Sidimote. Malgré son niveau 105 il faut quand même qu'il nous fasse la farce à chaque fois de bien se planquer graçe à ce stupide sort d'invisibilité BOuuu

    °Et pour terminer nous avons adopter un Roxxor Precurssor, qui lui est en pleine crise d'ado. je vous dit cest pas toujour facil. Surtout quand c'est un petit Sacri qui vous balance des ces furie dans la figure or que c'est qu'un petit 74. Merci à notre professeur Spiritofjudo (Iop feu 129 qui va bientôt prendre des 'vacances' sur Frigost T_T) qui fait saigner ce Style-crocblanc quand il nous pique pas une crise en plein marcher d'astrub --'

    Et voila la petite vie de nos aventurier.

    Sinon en IRL et bien je m'appel Xavier jaime discuter avec mes amis et rendre service aider les autres ( un souci mp moi Wink) et et et J'aime le sport hahaaa (calme calme). je fais surtout du Judo en compétition mais j'entraîne aussi depuis peu Very Happy. Je porte beaucoup d'attention à mes amis je crois qu'ils sont fort important pour moi :)les valeurs que je veux partager sont: amitier esrit d'équipe entre aide. les profiteur les grosse tête vous pouveze partir :p
    Aller je vous laisse tranquille. à bientot pour de nouvelles aventureeee Waouuuu

    Votre meneur
    Smile
    warland
    warland


    Messages : 14
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Localisation : Derrière toi.

    Et voila enfin Ma présentation ;) Empty Re: Et voila enfin Ma présentation ;)

    Message  warland Mer 10 Nov - 17:30

    Longue vie à Xav' ! cheers

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:34