Le Retour De La Puissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Retour De La Puissance

Beaucoup plus qu'une guilde ....Une Famille.....

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Romain alias Rom-obaba

    avatar
    Baba-orom


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/10/2010

    Présentation de Romain alias Rom-obaba Empty Présentation de Romain alias Rom-obaba

    Message  Baba-orom Dim 31 Oct - 19:10

    Je me pésente, je m'apelle romain, je suis un nolife et j'ai pas l'intention de m'arreter.Mon domaine est la ps3 et le pc (dofus, team fortres 2 et dans pas longtemps cod7).
    je suis un cra feu level 32 seulement mais j'ai l'intention de monter vite

    Pour plus d'information veuller me contacter. Idea

    cordialement Romain Cool


    Dernière édition par Baba-orom le Mar 2 Nov - 16:28, édité 3 fois
    warland
    warland


    Messages : 14
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Localisation : Derrière toi.

    Présentation de Romain alias Rom-obaba Empty Re: Présentation de Romain alias Rom-obaba

    Message  warland Dim 31 Oct - 21:21

    Correction:

    Je me présente, je m'appelle Romain, je suis un no-life et j'ai l'intention de m'arrêter. Mon domaine (domaine ? O_o) est la Playstation 3 et le PC (Dofus, Team Fortress 2 et dans pas longtemps Call Of Duty 7). (Ah ok le mec qui connait son 'domaine' en avance^^) Je suis un crâ feu de niveau 32 seulement mais je monte vite. (Tu montes vite ? Hum Hum, va falloir le prouver ça)

    Pour plus d'informations, veuillez me contacter. (Hum Hum, tu n'es pas encore une Superstar mon petit)


    Coordialement, Romain.




    Avec à peu près 4 fautes par ligne, tu détiens le stylo d'or de celui qui a eu le plus de 0 en dictée !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:06