Le Retour De La Puissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Retour De La Puissance

Beaucoup plus qu'une guilde ....Une Famille.....

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Mumble Dofus

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Tréflez, 29430

    Mumble  Dofus  Empty Mumble Dofus

    Message  Admin Jeu 11 Nov - 14:12

    Voila J'ai loué un serveur mumble ( Appel vocaux entre team ) Donc auriez-vous l'obligence De vous y connecté Smile

    tout d'abord :
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html /Ici vous telechargerais Mumble Smile

    Ensuite allez dans connexion puis ajouté ... Nom du serveur : Le retour de la puissance IP : 91.191.146.78 En suite Port : 9041 et nom d'utilisateur Envoiyé moi un message avec Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe que vous voudrez utilisé ,,Après vous avoir repondu que votre compte et créé ecrivé le nom d'utilisateur dans ajouté ... et cliqué sur connexion , il vous demandera peu etre un mot de passe , ecrivez le votre Voila Smile venez vite Smile
    avatar
    morganeuu


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/02/2012

    Mumble  Dofus  Empty Re: Mumble Dofus

    Message  morganeuu Sam 24 Mar - 13:09

    Bonjour, sa fait un moment que jai envoyer un message avec le nom dutilisateur que je voulais uttiliser. Mais je n'ai toujours pas reçu de messages et j'ai essayer de me connecter sur Mumble mais sa ne marche pas comment sa ce fai (PS: Mumble j'ai plusieurs serveur, je sais parfaitement bien luttiliser donc je ne vois pas d'ou pourrais venir le probleme^^)

    Merci d'avence

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:56